Décès d'une centenaire à Sousse : sa fille en garde à vue
Le porte parole du tribunal de première instance de Sousse1, Mohamed Helmi Missaoui a déclaré au micro de Mosaique FM que le parquet a autorisé l'ouverture d'une enquête dans l'assassinat d'une centenaire. Le juge d'instruction a autorisé la garde à vue de la fille de la victime pour homicide volontaire.
Missaoui a affirmé que le rapport de l'autopsie a prouvé l'existence de traces de violences sur le corps de la défunte qui a souffert d'hémorragie interne et a causé son décès.
Les agents de l'unité de la police judiciaire de Sousse ville ont dévoilé les circonstances du décès de la vieille femme à Khezama.
La victime est décédée jeudi 17 octobre à l'hôpital Farhat Hached où elle a séjourné depuis le 3 octobre dernier après avoir été victime d'un problème de santé, sa fille l'a emmenée à l'hôpital pour y recevoir les soins nécessaires.
L'unité de la police judiciaire a été informée que la vieille femme a été victime de violences de la part de sa fille à plusieurs reprises, le parquet a autorisé une autopsie, après que l'hôpital ait remis la dépouille de la victime à sa famille pour l'enterrer.